Trail urbain de Niort

Publié le par Lucien Brain

Avant le départ

Avant le départ

Compte-rendu de  Laurine :

''Moi qui appréciais le centre de ville de Niort pour ses boutiques, ses cinémas et ses terrasses de restaurants, je le verrai maintenant sous un autre angle après avoir arpenté ses côtes, ses pavés mouillés et ses escaliers pentus. La pluie de la veille n'y étant pas étrangère, Niort s'était transformé le temps d'une matinée en terrain de jeu (glissant) pour coureurs avides de sensations variées. Cela n'a pas empêché Cyril de décrocher une très belle deuxième place. Mais certains s'en seraient bien passé puisque Eva est répartie avec un beau bandage jusqu'au genou. Escaliers 1 - Eva 0, tu prendras ta revanche l'année prochaine !

 Entourée de mes 3 gardes du corps du nom de Fred, Mickael et Manu, il ne pouvait rien m'arriver... enfin seulement sur la ligne de départ, car je ne les ai pas vus très longtemps ! 
Lucien et Sandrine étaient au rendez-vous pour nous encourager, et s'étaient placés  en haut de la côte du jardin des Plantes, pour savourer encore plus nos visages défaits et nos jambes tremblantes, avec deux passages pour les coureurs du 13km, pour encore plus de plaisir !! 
D'ailleurs, un autre spectateur en uniforme s'était placé en haut de la deuxième difficulté du parcours pour nous encourager. Pour respecter son anonymat, nous ne donnerons pas son nom ... Quoique... il n'aurait pas du me reprocher de marcher dans la côte, tant pis pour toi Blanblan
 
Bravo Laurine pour ce magnifique reportage, tu ferais une bonne journaliste !!!
 
classement 7 km ( 224 arrivants ) :
2e Cyril 24'26''
Classement 13 km ( 405 arrivants) :
58e Michaël 57'40'' - 73e Emmanuel 58'49'' - 98e Frédéric 1h01'09''          199e Laurine 1h07'35''    
Eva est tombée, et elle a abandonné.                                   
Trail urbain de Niort
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Publié dans Résultats

Commenter cet article