Semi-marathon de La Rochelle

Publié le par Lucien Brain

Semi-marathon de La Rochelle

Douze athlètes Briouxais ont participé au semi-marathon de La Rochelle.Trois ont amélioré leur record personnel : Michaël, Benoît et Karine A.

Compte-rendu de Karine et Vincent :


Karine : Vu de l'avant dans le semi, elle est très contente d'avoir eu un rythme très régulier. Un gros regrets elle n'a vu le vainqueur de l'épreuve qu'une seule fois. Les Briouxais de l'avant du peloton se sont croisés et encouragés(Luc et BlancBlanc toujours dans la joie et la bonne humeur).
Un grand bravo à Marie-Noëlle pour son premier semi l'entrainement à été efficace.


Vincent : Pour moi vue de l'arrière de la course j'étais au premier rang pour voir passer le vainqueur de l'épreuve (3 fois), je sais, je ne vais pas vite. J'ai fais une super rencontre un V5 qui m'a permis de faire mon premier semi en 2h19. Après l'effort le réconfort nous avons partagés nos impression avec Christelle et Marie-Noëlle autour d'une bière à la cafette. Merci Serge pour le coup de rouge avec le fromage. La prochaine fois on essaie de s'organiser pour faire une photo et pour manger ensemble!
Bravo à tous et vivement un prochain semi mais pas à la Rochelle il faut varier les plaisirs..

Classement sur 213 arrivants :

179e Sébastien L. 1h 28'27'' - 193e Michaël 1h 28'54'' - 196e Benoit 1h 29'06 ''

472e Serge 1h 37'14'' - 600 Anthony 1h 40'34'' - 602e Luc 1h 40'38''

1035e Karine A. 1h48'53'' - 1192e Cédric 1h 51'44'' - 1198e Philippe V. 1h 53'50''

1881e Marie-Noëlle 2h01'54'' - 1882e Christelle 2h01'55'' - 2061e Vincent 2h18'25''

diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama

diaporama

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article