Remise des récompenses Challenge Trail

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu de Laurine:

 

''A votre avis, où étais-je pour être si bien entourée ? Au match OM PSG ? Au concert de Johnny Hallyday ? 

 

Rien de tout ça, mon président et mon coach attitré ont juste joué les gardes du corps le temps d'une soirée pour m'escorter jusqu'à la Mothe St Heray où se tenait la remise des récompenses du challenge trail. 

 

Leur mission s'est déroulée sans trop de difficultés. Pas de fans déchaînés à l'horizon, seulement une bande de joyeux coureurs Deux-Sévriens réunis pour passer une soirée riche en émotions, où nous sommes passés du rire aux larmes.

 

Merci à Yannick Gaujour pour son implication dans l'organisation de ce challenge et de cette soirée, et merci à Michel Dessaint d'avoir, comme à son habitude, su transmettre sa gentillesse et ses valeurs. Grâce à eux, nous avons encore pu constater que la course à pied, c'est d'abord du partage et un bel esprit, avant, pendant, et surtout après la compétition. Je suis fière d'appartenir à cette belle communauté. Et je pense que David et Cyril, également récompensés lors de cette soirée, seront d'accord avec moi. 

 

 

PS : Un des gardes du corps a aussi officié en tant que barman pour la fin de soirée. Les week ends à Lisbonne c'est bien beau, mais ça oblige à cumuler 3 métiers, dur !''

Remise des récompenses Challenge Trail
Remise des récompenses Challenge Trail
Remise des récompenses Challenge Trail
Remise des récompenses Challenge Trail

Publié dans Vie du club, Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article