Trail du vignoble Nantais

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu de Sébastien P.

 

                 "Ce Weekend, pendant que des coureurs du club étaient au val d'Egray d'autres à Poitiers moi c'était au Landreau petit village à coté de Nantes afin de participer au trail du vignoble nantais.

 

Plusieurs distances sont proposées, le samedi trail découverte 13 km,10 h de trail en équipe ou individuel, trail nocturne 20 km. Le dimanche 40 km et le trail de 24km, possibilité aussi de faire deux trails, défi des vins 20km nocturne et 24 km le dimanche matin ou le défi des fondus 10h de trail et 40 km le dimanche matin. Pour moi c'est le défi des vins.

 

Le samedi soir un temps idéal pour courir, pas trop de vent, un bon ciel clair et un terrain assez sec. Le parcours n'est pas de tout repos des petites côtes et je descends juste après et ainsi de suite pendant 20 km.

Je le termine en 2h06 me classant 644ème sur 849 arrivants.

 

Après une nuit de repos, c'est reparti avec de légères courbatures. Le départ est assez rapide mais rapidement les premiers chemins boueux et le passage dans le fossé nous font ralentir. Dans les côtes pas la peine courir, je marche rapide et je me trouve avec des coureurs faisant aussi le défi, on se met à discuter, tout le monde est là avec un seul but finir le défi et se faire plaisir peu importe le chrono, le soleil brille c'est le principal. Au 21 km ravitaillement un peu spécial huitres et muscadet à volonté. Je termine le trail en 2h44 766ème sur 1068 arrivants.

Résultat "défi des vins" 117 ème sur 146 arrivants."

Publié dans Résultats, Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article