Trail la Saint Amantoise

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu d'Emmanuel:

 

            "Amis sportifs bonjour, en ce beau dimanche pluvieux, je suis allé faire une virée en Charente, au premier trail, De Saint Amant de boixe, au programme de cette matinée, une marche nordique, un trail de 8 km, un de 15 km, et un de 25 km. Le tout bien organisé, avec départ différé, et ravitaillements tous les 5 km.

Je prends le départ du 25 km, les premiers kilomètres sont très exigeants, avec des grimpettes, et l'entrée dans la forêt arrive, avec du mono trace entre les arbres, puis une partie plus roulante, sur chemin, et retour dans la forêt, au 15e km, mes collègues décroches et je me retrouve seul pendant 10 km, heureusement le fléchage est parfait, et j'arrive à l'arrivée sans me perdre.

Le ravitaillement de l'arrivée est assez sympa, avec de la soupe des sandwiches du jambon du saucisson

 

Parcours assez exigeant sympathique avec un dénivelé de 355M, je termine 18ème en 2h06, 2ème M2.

À bientôt pour de nouvelles aventures Emmanuel"

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article