Ultra trans Aubrac 2019

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu de Thomas:

6h. Départ du château de Bertholène pour l’uta 2019. 105 km pour 3500 de D+. Une première étape de 24 kilomètres qui se déroule sans soucis. Les jambes sont là le moral est bon. Le soleil se lève. Arrivé au premier ravitaillement en forme j’attaque la deuxième étape. Réputée la plus compliqué. 32 km et 1700 de D +. Effectivement arrivé au ravito suivant à Laguiole je ne suis plus tout frais.  Et ça Hélène l’a bien vu. 20 m plus tard je repars après avoir bien mangé et changé. La suite va s’avérer un vrai calvaire. Une étape majestueuse de 24 km à travers le plateau de l’Aubrac va finir de m’achever le moral. En arrivant au troisième et dernier ravito l’envie d’abandonner se fait bien présente.  Mais mon ange gardien est toujours là. Grace à elle je repars pour les 28 derniers kilos.  7h de nuit de froid de fatigue...mais au bout de l’enfer avec toujours mon phare, mon cap en vue, cet ange qui ne me lâche jamais ...Je deviendrais finisher d’une course qui aura encore fait grandir mon amour pour ce sport ... tellement dur ...mais tellement beau...

Nous serons 272 arrivant sur 447 partants... l’ultra est cruel.

Mais ça ...vous le saviez.

 

249ème en 19 :51 :29

 

Ultra trans Aubrac 2019
Ultra trans Aubrac 2019
Ultra trans Aubrac 2019
Ultra trans Aubrac 2019
Ultra trans Aubrac 2019
Ultra trans Aubrac 2019

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article