6 h de la Tonnelle , compte rendu de Sandrine
Merci à vous, qui avez pris l’initiative d’organiser et de nous offrir cet évènement. Je me souviens de la première réunion pendant laquelle vous nous avez présenté modestement une course dans le cadre de vos études. J’étais loin de me douter de ce qui se déroulerait quelques mois plus tard.
Je crois que je peux parler au nom de tous ceux qui ont saisi la chance de partager ce moment : bénévoles, coureurs, spectateurs… : ce fut une magnifique journée, ponctuée de belles rencontres, de petits bonheurs et de fortes émotions !!!! J’avoue que l’arrivée de Fabien que vous entouriez et la salve d’applaudissements (encouragée par notre cher Michel Dessaint), qui a suivi resteront une très belle image dans ma collection de souvenirs. Je crois d’ailleurs avoir aperçu quelques larmes dans vos yeux aussi.
Même si je sais que vous avez été bien accompagnés par des personnes expérimentées dans l’organisation de courses à pied, vous avez vraiment géré en amont et le jour de la course. Pas de place à l’improvisation, tout avait été anticipé, réfléchi.
Tenez-nous au courant, si vous le souhaitez de la suite de votre projet. J’espère que la note sera à la hauteur de l’investissement et de la réussite de l’évènement.