Départementaux de cross: Cyril et Bruno les plus performants.

Publié le par Christian michaud

          Sur un parcours tourmenté, sur les pentes proches du plan d'eau du Lambon, Cyril et Bruno ont tiré leur épingle du jeu lors de ces championnats départementaux. Le dégel avait rendu le parcours glissant , Christian et Nicolas en ont fait les frais, se retrouvant le nez dans la boue. Nos cinq vétérans engagés ont particulièrement souffert dans la côte d'accès à la grande boucle qu'il fallait gravir quatre fois !  Quand à Cyril, auteur d'une très belle course, il s'est fait souffler la victoire d'un cheveu par son coéquipier du Stade Niortais Guillaume Villain.
           Les conditions de course étaient bonnes, dommage que trop peu d'athlètes aient répondu présent pour ce rendez-vous, les pelotons n'étant pas très importants dans les différentes catégories.
            Rendez-vous le 8 février pour les régionaux à Cerizay.

Cross court: 4190 m
                                        2 Cyril 13' 28"



Cross Long: 9080 m
25 Bruno 39' 46"              34 Olivier Gautier 41' 32"                  35 Christian 41' 46"
38 Pierre 42' 31"              40 Nicolas           44' 32"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut je suis moi aussi un passionné d'athlètisme et j'ai crée un blog pr commenter l'actu. J'essaie de recueillir le maxi de comment d'athlète sur les remous qui secouent notre fédé. donc si tu pouvais au moins jeter un coup d'oeil. Par ailleurs je serai ravi d'échanger nos liens mais aussi entraînements. Voilà...Sportivement
Répondre