Assemblée générale

Publié le par Christian michaud

       L'UACB a tenu son assemblée générale vendredi soir. Après une minute de recueillement à la mémoire de Bernard Gaudin, le président Michel a dressé un bilan moral de l'année écoulée.

       Les effectifs sont stables avec 40 licenciés dont 6 féminines. Tous les athlètes ont eu à coeur de "mouiller le maillot"  pour les couleurs briouxaises dans de nombreux départements et aussi à l'étranger. Il a relevé les nombreuses victoires de nos deux chefs de file, Cyril et Marina,  la participation aux championnats du monde de Françoise et le nouveau record du club sur marathon de Pascal. Il a mis en avant la bonne intégration des nouveaux membres et la belle ambiance qui règne aux entraînements.

          Trois récompenses cette année: Pascal pour son record sur marathon; Philippe Vezien pour sa belle progression et Dominique pour tout le courage dont il a dû faire preuve pour revenir à la compétition après sa chute à la corrida de Magné.

         Le bilan financier montre des finances saines grâce notamment à l'aide apportée par la municipalité de Brioux.

         Pascal et Dominique sont les nouveaux membres du bureau. Dominique est le nouveau vice président et Robert est le nouveau secrétaire adjoint.

         Le pot de l'amitié a cloturé la soirée.

 

                                                        Le président et son équipe

 A.G de l'UACB 1

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article