Course des deux cagouilles

Publié le par Christian michaud

Jean-Luc à une poignée de secondes de la victoire.      

 

octobre-2009-041.jpg    Tous les athlètes briouxais ne sont pas en vacances. On en retrouvait trois hier en fin de soirée à Villejésus (16) pour une épreuve originale: un relais 20 km VTT et 10 km de trail, à faire en individuel ou par équipe. Nos trois athètes courageux étaient tous inscrits en individuel.

       Dans l'épreuve VTT, Jean-luc a laissé parler la classe en menant de bout en bout l'épreuve,  pour finir dans le même temps que le local de l'épreuve qui concourait en équipe. 4' plus tard, Christian et  Dominique terminaient bien placés séparés par quelques secondes. Le circuit VTT était plaisant et roulant, accessible à tous avec beaucoup de sentiers dans les bois.

      Une heure plus tard, les jambes étaient  lourdes pour le départ du trail de 10 km. Le départ a été laborieux, une longue côte sous le soleil mettant les organismes à rude épreuve. Parti sagement, Jean-Luc a fait une belle remontée pour finir en 4 ème position. Il se retrouvait en deuxième position au classement individuel des deux épreuves à une trentaine de seconde derrière le premier (un jeune de 19 ans).

     Les trois participants sont revenus satisfaits de cette épreuve et de l'ambiance qui y régnait.

 

Les classements (encore incomplets) 

 

2. Jean-Luc                             VTT (2 en 49' 16")  + trail (4 en 47' 29")

5.  Christian Michaud             VTT(         53' 31")  + trail (         50' 43")

10.  Dominique                          VTT          53' 53")  + trail (         56' 37"      )

               Environ 52 équipes et individuels groupés.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article