Course des Remparts à Parthenay

Publié le par Lucien Brain

Le compte rendu de Cyril qui a participé au 13 km de la course des Remparts :

"Le résumé de ma course de vendredi dernier à Parthenay pour un trail de 13.500 kms qui s'est
transformé en 13.850 kms car je me suis trompé de direction à un carrefour (erreur de flèchage).
Au 8ème kilo j'étais toujours en tëte avec 20 m d'avance jusqu'à l'arrivée d'un méchant point de
coté ou il a fallu que je ralentisse,ensuite Olivier Vergnaud m'a passé devant, et à son tour a pris
une bonne avance, pour lui tout allait bien il connaissait le parcours, pour moi non !
d'ou l'erreur d'aiguillage qui m'a fait perdre une minute, plus la minute du point de coté...d'un total
de 2 malheureuses minutes,sans cela, je pense que j'aurais pu l'avoir pour une fois !!!
(mais je l'aurais le prochain coup), mais bon il est fort quand mëme car il a tenu jusqu'au bout
avec les plusieurs accélérations que je lui ai mis à plusieurs reprises, bravo !!!
Cela m'a permis de faire une bonne séance avec de bonnes sensations surtout au départ
avec Cyril Boche et Nicolas Vergnaux ou j'étais en tëte sur la première boucle de 3.5 kms.
Un très bon parcours très sélectif avec un bon dénivelé !!!
Revanche l'année prochaine !!!
Résultat:  Cyril Pillac : 13.850 kms en 52'11 (2 ème place).

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article