La Forsitaine

Publié le par Lucien Brain

les partants à Fors

L'UACB était représentée à Fors, avec deux podiums : Tom et Victor 1e équipe jeune, et  les Tagadas ( Karine et Fabienne )  2e équipe féminine du semi-marathon en relais, Bravo àSébastien L. 7e du 36 km.

Le compte rendu de Fabienne :

Course surprise"

Pour accompagner Victor et Tom sur le relais 21kms de la Forsitaine, je fais une p’tite surprise à Karine en l’inscrivant jeudi soir tard très tard….je crois que nous sommes d’ailleurs les dernières inscrites !!!!!

Deux distances : 1° relais 16 kms pour Karine et 2° relais 5kms pour moi.Vendredi, Karine avertie non pas sans de nombreuses contestations…sms menaçants insultants même bref c’est parti pour la Forsitaine 2014

Ah j’oublie de préciser que Karine donne des cours de gym le samedi matin jusqu’à 12h30  à Melle et le départ pour le16kms est à 13h30 à Fors (petit détail). Elle arrive pile poil à 10mn du départ …Enervée ???!!!!!

Nous retrouvons Damien Decaudin et sa soeur Vanessa qui font également le relais

Départ pour 16kms avec Karine, Victor et Damien  sous la pluie et le vent avec un parcours sur un chemin en herbe, longue ligne droite en plein vent hum parfait !!! Départ pour le 5kms avec Tom, Vanessa et moi toujours sous la pluie et le vent avec un parcours dans le bourg de Fors avec beaucoup de relance. 2ème surprise pour Karine : à l’arrivée elle apprend qu’elle doit faire le dernier km avec moi !!!! A ce moment là c'est sûr elle m'adoooore.

Quelques bières plus tard c’est avec un grand sourire que nous repartons de Fors avec deux podiums et un super cadeau au tirage au sort : un aquarium et  2 poissons rouges !!!!!

 

 

 Le classement : sur 72 équipes :

6e Famille Days ( Damien et Vanessa)  1h29'21"     13e Les Couzins ( Victor et Tom )  1h31'40"  ( 1e équipe jeune)

38e Les Tagadas ( Karine et Fabienne ) 1h40'30'' . ( 2e équipe Féminine )

 

Le classement du 36 km individuel : sur 43 classés :

9e Sébastien L.  2h50'20"

 Damien-et-Victor.jpg

Karine.jpg

Publié dans Résultats

Commenter cet article