Régionaux de cross

Publié le par Christian michaud

100 2408Le retour de Cyril.

 

Le compte rendu de Cyril:

"Parcours très boueux. Avec la pluie de la matinée le terrain était détrempé. Par contre les épreuves se sont très bien passées. Je me suis lancé pour la première fois sur un parcours avec uniquement des vétérans. Déjà le mental était là et je me sentais plus à l'aise. Une fois le départ donné, on est parti un peu vite, mais bon pourquoi pas ...je me suis accroché un instant et j'ai même pris la tête quelque temps (800 m).  Ensuite j'ai redescendu un peu dans le classement pour pouvoir faire les 3 grandes boucles qui n'étaient pas faciles.
 La 2 ème grande boucle entamée, j'ai pris la 7 ème place, les copains qui étaient derrière moi sont en principe  devant (Hervé Gillereau, Jérome Auriault, Stéphane Py, Laurent Garnaud etc...). J'avais les jambes et je continuai à remonter. Je m'amusais bien mais tout en grimaçant quand même !!! Restait dans ma ligne de mire Jean-Marie Deguitre. Je revenai sur lui dans le dernier tour, mais trop tard, il aurait fallu 500 m de plus peut-être pour le dépasser, mais 6 secondes nous séparaient à l'arrivée.
 Mais je suis très content de ma place vu l'entraînement et le boulot, cela me soulage beaucoup et me motive pour la suite en espérant pouvoir m'accrocher à Olivier Vergnaud aux inters."
 
   Résultat:
     Cyril Pillac : 5 ème en 34'04 (V1)
 


100 2368Dans la famille Girard, on demande le fils.

 

A noter la superbe performance de Tom Girard, fils de Fabienne et Luc, qui est devenu champion régional dans la catégorie Benjamins après avoir déjà remporté le titre départemental. Bravo!  De la graine de champion. Il faudra aussi compter sur Marius, leur second fils qui a terminé deuxième des championnats départementaux en catégorie poussins. Quelle famille!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Photo: http://sna.athle.com

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article