Régionaux de cross

Publié le par Christian michaud

Le compte- rendu de Cyril, notre seul représentant à Roullet St Estèphe pour le championnat régional de cross:

"Très beau temps pour ce cross hivernal, terrain relativement souple et rapide par endroit.
 Les difficultés : de la terre délayée sur de petites portions.Un terrain idéale pour mes chevilles ( terrrain souple grâce au dégel), contrairement au départementaux il y a 3 semaines.
 Je suis assez satisfait de ma place (12 ème sur 42 en 34' 48" pour 9930 m malgré un départ un peu diesel et j'ai apprécié mon accélération sur la dernière boucle pour faire la différence avec Julien Bouleau, il m'a manqué quelques mètres pour rejoindre le sbaciste Steve Millasseau qui est à 4 secondes devant moi.Je pense faire mieux aux inters en partant plus vite dès le départ."

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article