Téléthon de Mauzé

Publié le par Claude Morilleau

Les dix heures pédestres de Mauzé sur le Mignon

P1060596.JPG     

       C’est sous la houlette d’Alain FORESTAS  du comité de pilotage du téléthon cantonal Mauzéen et membre des foulées René Caillié et dans le cadre de l’animation du téléthon qu’a eu lieu les 10 heures pédestres. Comme le souligne Alain FORESTAS, l’objectif  est de faire participer un maximum de personnes de tout le canton dans un esprit de convivialité.

C’était la 11ème édition de ce 10 heures « in door » car la piste mesure en tout et pour tout 140 m. Elle traverse la salle des fêtes et le gymnase reliés entre eux par des tivolis avec un dénivelé positif et négatif. Froid et chaud, c’est peut être ça qu’a été le plus difficile à gérer. Dans la salle des fêtes chauffée il y a eu différentes animations, spectacle de marionnettes, danse, taekwondo, judo. Ce changement constant de température l’organisme n’aime pas trop. Plus de 80 pointeurs se sont relayés pour comptabiliser le nombre de tours des 16 individuels et 5 équipes. Félicitations et remerciements à tous ces bénévoles qui ont bravé le froid même si quelques bâtonnets ont pu être oubliés sur la feuille de pointage. Il n’y avait pas un titre de champion et championne de France en jeu et l’objectif était tout autre. Il y a eu tout de même de belles performances puisque Fabrice PUAUD, le sympathique Niortais a parcouru la distance de  119,420 km et Christine DAVID  97,440 km. Pour Françoise ce sont 589 tours de piste soit 82,460 km et pour moi 626 tours soit 87,640 km.

Remerciements à toute l’équipe d’Alain Forestas et félicitations pour le combat mené pour recueillir des dons au profit de l’AFM.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article