Trail de Valence Couhé-Vérac (86)

Publié le par Lucien Brain

Le compte rendu de Cyril :
''Dimanche 29 Juin 2014,nous sommes allés,  moi (Cyril Pillac),Philipe Fouquet et Rubbens Emmanuel à Couhé faire ce beau parcours de 12 kms (11.370 kms),on a eu de la chance car il a fait beau tout le temps de l'organisation.
Départ en côte avec 2 adversaires ou il a fallu s'accrocher tout le long du parcours,un a laché prise mais l'autre m'en a fait voir jusqu'au bout, il a eu le dernier mot, il était à 50 m tout le long de la course
je suis revenu sur lui à la fin du parcours qui était plus technique et dangereux, j'ai sprinté sur 200m en descente
jusqu'à l'arrivée mais il m'a manqué quelques mètres d'ou les 3 secondes à l'arrivée,mais bon on ne s'est pas amusé
surtout en traversant les 2 rivières à mi-chemin.  A refaire !!!
 Résultats:
 2e   :    Pillac Cyril                  45'26
 14e:     Fouquet Philipe           54'36
 56e  :    Rubbens Emmanuel   1'04'36
 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article