Trail du vignoble Nantais

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu de Sébastien PRUNEAU.
"Samedi j'ai participé au trail du vignoble Nantais pour la course nocturne,environ 800 participants pour une distance de 22km .Dès le de début du parcours nous traversons les vignes et bien sur de la boue qui ne nous a plus quitté du parcours .Tout se deroulait bien pour moi jusqu'au 10 km, où en voulant me rattraper sur un poteau je n’ai pas vu le fil barbelé et j'ai posé ma main dessus . (je vous passe les détails de l'état de mon petit doigt ).J'ai discuté avec le jalonneur qui a été sympa et m'a laissé repartir. Heureusement, car la troisieme boucle était très sympathique,il fallait traverser des fossés avec de l'eau jusqu'à hauteur des cuisses et des côtes ou sans aide il était impossible de les franchir. Bonne ambiance. Je termine le trail en 2H11'06" et me classe 387ème sur 778 et bien sur un tour à la clinique de la main à Nantes."

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article