L'Ekiden: l'autre façon de courir un marathon.

Publié le par Christian michaud

"L'Ekiden de Touraine: l'autre façon de courir un marathon." 
C'est la devise de l'Ekiden de Touraine qui figure sur le tea-shirt que recevait chaque participant à cette épreuve. 206 équipes de 6 coureurs au départ de ce marathon bien particulier. Une épreuve sympathique avec une organisation bien rodée.
C'était une première pour l'équipe mixte de l'UACB composée d'Anne-Claire, Christian, Patricia, Claude, Pierre et Françoise. Chaque relayeur a bien rempli son contrat et l'équipe termine en 3 h 04' 09" à la 57 ème position. Une expérience à renouveler.
Une mention particulière à Patricia et Anne-Claire qui ont accepté de compléter l'équipe, Patricia qui pour une fois avait délaissé ses activités de marcheuse et d'entraîneur. Pas plus tard que le dimanche précédent, elle avait accompagné  deux de ses athètes aux championnats de France en Salle.
Les temps réalisés:
           5 km : Anne-Claire 24' 19"
           10 km : Christian 41' 14"
            5 km : Patricia 24' 53"
            10 km : Claude 40' 24"
            5 km : Pierre 21' 10"
            7,2 km: Françoise 32'08"

undefined
Publicité

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article