Triathlon du Luxembourg

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu d'Emmanuel

~~Le team triathlon UACB en déplacement au Luxembourg, mais cette fois je suis seul, Françoise et Claude, viendront l'année prochaine. Quatrième édition, Hironman 70.3, Luxembourg, Dans la petite ville touristique de Remich sur les rives de la Moselle, au cœur du vignoble luxembourgeois. Changement de programme de dernière minute, la Moselle en forte cru, est déclarée impraticable pour la natation, en remplacement 5 km de CAP. Samedi matin à 10h départ des 5 km par cinq toutes les cinq secondes, je pars avec prudence, 27 minutes pour les 5 km. Transition, et départ pour les 90,1 km, les 30 premiers kilomètres sur le plat, avec quelques chutes de pluie, Et beaucoup de vélo à doubler, en respectant la distance de 12 m, et de 25 secondes pour doubler, sinon cartons, !! Au troisième cartons disqualification. Au 35e km, commence ces difficultés, avec l'ascension du premier mont , et pendant 40 km, un parcours très vallonné, puis plongée vers Schengen et 10 km de plat où je lève le pied et en profite pour bien m'hydrater, arrivée à Reimich , en 2h49, transition et départ pour les 21,1 km sur quatre boucles, je reste prudent jusqu'au 15ème km, avec de bonnes sensations, et j'accélère les cinq derniers, 1h41. Temps final 5 heures 08, 782 sur 2100. Le triathlon, est une très belle discipline, qui demande du temps.

Rendez-vous demain, à Verruyes à 15h pour la distance olympique.~~

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article