100Km de MILLAU

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu de Cédric:

~~En compagnie de mon frère et de sa femme en accompagnatrice, car pour la petite histoire la personne qui devait m'accompagner m'a lâché bref la gestion de la course c'est bien déroulée jusqu'à Millau car la traversée a été très dure moralement jusqu'à la première montée sous le viaduc. Les sensations sont revenues à partir du 60ème km et après un bon massage à st Affrique cela aura été bénéfique pour finir cette magnifique course avec un chrono honorable pour une première 11h01.Mon frère a réalisé 11h42.pour en finir c'est une course géniale et très bien organisée. Encore merci pour ceux qui m'ont suivi et encouragé ! A+ Cedric

Félicitations, c'est toujours une belle performance de terminer un 100Km!!

100Km de MILLAU
100Km de MILLAU
100Km de MILLAU

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article