La Cherveusienne

Publié le par Lucien Brain

Laurine

Laurine

Deux athlètes de l'UACB ont particpé à la Cherveusienne;

Compte rendu de Laurine :

''Sandrine et Patrick sont peut-être de bons coureurs,  mais ce sont aussi des parents indignes ... M'ayant abandonnée tout le week-end (Comment ça j'ai 23 ans et je peux me garder toute seule ?!), il me restait 2 solutions : Me noyer dans le chagrin jusqu'à leur retour, ou aller me changer les idées à La Cherveusienne. Malgré l'amour que je porte a mes parents (oui c'est bientôt Noël, un peu de flatterie peut m'être utile pour être sure d'avoir ce que je veux sous le sapin...) j'ai opté pour la deuxième solution. 

Heureusement j'ai pu retrouver Manu, seul autre courageux de l'UACB. Et comme un Briouxais est opérationnel en toutes circonstances, celui-ci a réalisé une super course malgré sa soirée (arrosée) de la veille et son peu de sommeil. Quant à moi, les quelques difficultés du tracé furent vite oubliées face à la beauté du parcours.

Alors papa et maman, vous pouvez m'abandonner plus souvent ... Enfin il ne faudrait pas que ça devienne une habitude quand même ! ''

Classement des 11 km ( 350 arrivants )

43e  Emmanuel 49'45''  -  112e Laurine 54'38''

 

 

 

Manu

Manu

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article