10 Km ANGOULEME

Publié le par Robert CLISSON

Le compte rendu de Audrey

'' 10 km d’Angoulême : un record et une qualification aux championnats de France !!

Le samedi 7 avril, je me suis rendue accompagnée de mes 4 supporters (Julien, Justine, Jade et Judicaël) aux 10 km d’Angoulême. Le retrait des dossards se faisait avant 16h pour une course à 18h30. Une navette transportait  les coureurs entre le lieu de retrait des dossards (l’arrivée) et le départ à environ 4km. La course était bien  organisée. J’avais ma propre navette avec mes 4 amours qui ont été patients malgré l’attente ! J’ai retrouvé au départ Aurélien et (Catherine et Dominique de Bessines). La course s’est très bien passée, bien animée par la musique et avec de nombreux encouragements. J’ai doublé tout le long et je finis avec un temps inespéré de 42’05 (en dessous des 43’, temps qualificatif aux championnats de France). Je bats mon record de plus de 2’40 (la longue descente a dû aider !) et me qualifie aux championnats de France. Je suis très contente. Comme quoi on peut toujours progresser avec l’âge (clin d’œil à Benoît et Mika !). L’entrainement au gainage m’a bien aidé dans la descente (clin d’œil à Robert et Julien L !)

Au classement réel, je finis 422ème sur 3607 et 24ème femme sur 1193.

Je retrouve Aurélien à l’arrivée, content de sa course. Il termine en 37’23 et se classe 131ème. ''

 

Félicitations à tout les deux!!

10 Km ANGOULEME

Publié dans Résultats, Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article