Marathon de Nantes

Publié le par Lucien Brain

Compte rendu de Benoît :
 
'' Un petit bilan de ma course à Nantes hier.
Il a fait très chaud, très chaud .... et ceux qui me connaissent savent que la chaleur et moi on n'est pas copain. Départ à 9h30, 3700 coureurs. Tout va bien jusqu'au 23ième Km , c'est à ce moment précis, en pleine ligne droite de 3 Km que je me suis dis: "Ok ça fait la 5ième fois que je fais ce marathon de Nantes... c'est la dernière fois..." (en fait j'ai supprimé les gros mots).
J'ai souffert jusqu'à la fin mais apparemment je n'étais pas le seul (800 abandons).
Au final 3h40 (649 ième sur 2900 arrivants).
PS: Il va falloir faire de la pub du club à Nantes car certains coureurs pensent que Brioux est une ville du Nooord (Hein Bilout..)
PS: Cette année ils ont un peu changé le parcours, moins de ponts à franchir mais des lignes droites longues, longues ....''
 
Bravo tu as le mérite d'avoir terminé !
Marathon de Nantes

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article