Foulées médisaises

Publié le par Christian michaud

Le compte rendu de Philippe Vezien:

 

pic0056s"Chaud en ce dimanche matin (25° C et pas de vent).  J'ai pris un nouvelle fois le départ des foulées Médisaises Daniel Berr. Deux distances étaient proposées aux 200 participants, 5 km & 10 km.  Pour ma part j'avais opté pour le 5 km. Le départ était donné à 9h30 pour les féminines et 9h35 pour les masculins. C'est une nouvelle fois partie rapidement, j'essaie de me tenir à  4' au kilo.  Au premier kilo 3' 55",  je me sens bien puis vient le 2éme kilo en 7'50". C'est bon mais je commence à avoir trés chaud.  Temps de passage au 3éme kilo 11'35", je suis satisfait mais je fléchis entre le 3éme et le 4éme kilo.  Puis je me ressaisis pour terminer dans la même allure  qu'en début de course. J'améliore mon chrono sur cette distance.

17éme           20'14"           77 classés "

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article