Sparten Race Atlantique " Sprint Compétitive" à Saint-Jean d'Angély

Publié le par Lucien Brain

Sparten Race Atlantique " Sprint Compétitive" à Saint-Jean d'Angély

 

Compte-rendu de Cyril :

 

Bonsoir les amis,
Résultats inattendu de la Spartan Race Atlantique "Sprint Compétitive " 6kms + et 1ère vague,
Après avoir pris le départ de 13h15 avec 200 concurrents sous une pluie abondante juste avant le départ, je ne vous raconte pas la difficulté, c'était un parcours semé d'embûches avec ces 23 obstacles de tout genre :  mur de 2m50,porté de sac de 23 kilos pendant 500m sur le terrain de cross de st jean d'Angély, traîner un poids de 15 kilos avec une chaîne fans la boue, traverser une sangle tendue de 5 m sans tomber(Manqué),lancer de javelot dans une botte de paille à 10m(Manqué),soulever un pneu avec poulie à 5m de haut (Manqué),portique final suspendu à la barre, anneaux, cordes, et barres ,tout ça sans tomber (Manqué). Les manqués sont des pénalités qu'il fallait effectuer à chaque manqué et donc faire 30 burpees (pompes avec flexion)je vous raconte pas comme ça tue!, donc au total 120 pompes et flexions sur un parcours très boueux, tous les autres obstacles eu on été réussi !!!
Et donc je finis 9ème au général et 1er de ma catégorie en 1"05'52 et donc qualifié pour les championnats d'Europe en Andorre qui on lieu le 16 septembre prochain.  Repos très cours.
Vraiment trop content, C'est une très bonne épreuve diversifiée que je n'oublierai jamais, maintenant repos et j'espère avoir le temps de m'organiser pour être présent et représenter la FRANCE !!!!!

😉😉😉
Bravo Andi Mon et Patrice Bruneteau et Antoine Corset, Loïc Grignon d'avoir partagé cette compétition sur ce parcours très très sélectif et bravo à vous et les autres de l'équipe aroo!!!

😁😁😁

😁
Bravo mes loulous aussi ils ont très bien couru Jessy et Kally (3ème et 12ème (2ème fille) !!!

Félicitations.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article