TRAIL DU DERNIER LOUP

Publié le par Robert CLISSON

Un message de notre ami Yannick:

Bonjour à tous,

Je vais moi aussi de temps à. autre sur le site de l'UACB,pour ne pas perdre l'habitude.

Je n'ai pas dépoussiéré mes chaussures,et ce n'est pas la situation actuelle qui m'y encourage.

J'espère que nous pourrons de nouveau nous revoir prochainement,au moins pour les entraînements ( la bière me manque).

Le (ou La) covid a eu la peau du loup,en effet,nous jetons nous aussi l'éponge.La préfecture vient d'annoncer que les dossiers courses ne seront pas étudiés avant la mi Août,soit des courses en Octobre dans le meilleur des cas.

Je Vous donne rendez vous en 2021.

Je vous souhaite a tous plein de bonnes choses.

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article