Bol d'air de la forêt de Mervent

Publié le par Robert CLISSON

4 coureurs de L'UACB étaient présents au départ du trail de Mervent.

  • Christian B., Philippe F. et Sébastien Limoge sur le 25Km, Robert sur le 50Km.

C'est un très beau parcours mais aussi très exigeant qui nous a été proposé en très grande partie boisé. La brume au dessus du lac au petit matin nous offrait un magnifique paysage. N'ayant pas rencontré mes collègues de course à l'arrivée (j'ai mis trop de temps à franchir la ligne) je n'ai pas eu leur impression sur le 25 Km. En ce qui me concerne je termine après 6H20 d'effort, je suis heureux de l'avoir terminé mais il me reste beaucoup de boulot à faire pour le reste du programme que je me suis mis.

 

Philippe fait encore une très belle course en 2H08, Sébastien 2H16 et Christian en environ 2H30.

 

La course n'étant pas labellisée FFA cette année, il n'y a pas eu de classement.

Les résultats sont à confirmer si l'organisation veut bien les mettre sur leur site!!!

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article